Le stylo publicitaire est l’un des objets les plus distribués lors des campagnes marketing. Et pour cause, cet objet est à la fois utile, durable, personnalisable et facile à distribuer. Il a aussi l’avantage d’être le vecteur mobile idéal pour mettre en avant le logo et le message d’une entreprise.
Ces petits accessoires d’écriture se déclinent en plusieurs matières, formes, design et types d’écritures. Dans le lot, les modèles personnalisés permettent de faire des cadeaux uniques.
Dans tous les cas, l’idéal serait de préférer un stylo publicitaire de grande marque, gage de qualité.
Les meilleurs stylos haut de gamme
Le stylo promo haut de gamme représente le cadeau d’entreprise par excellence. Il permet à l’annonceur de se démarquer et de valoriser sa relation avec le destinataire. Il est réservé aux clients VIP et aux partenaires fidèles. Les modèles concernés sont élégants, modernes et épurés.
Waterman Expert pour son design élégant et intemporel
La réputation du concepteur français n’est plus à démontrer. En effet, adoptée comme une marque emblématique, Waterman propose des instruments d’écriture de haute qualité. Tous ces stylos bénéficient d’une conception d’excellence à partir de matériaux comme le métal et l’acier.
Le modèle Expert ne fait pas exception à la règle. Assemblé à la main, ce stylo publicitaire noir est doté d’un design élégant et intemporel ainsi que d’une finition laquée.
Avec une surface de marquage de 35 x 6 mm, le goodies est commercialisé dans un étui en cuir de couleur bleue, personnalisable.
Verto, le goodie qui a tout pour plaire
Si vous recherchez un stylo qui a du style, celui de la marque Verto est ce qu’il faut choisir. Grâce à ses lignes épurées et géométriques ainsi que son modèle contemporain, cet objet est à la pointe du design. Il est fabriqué en laiton et propose une surface de marquage de 40 x 5 mm.
Ce stylo publicitaire est présenté en parure dans un coffret coulissant très attrayant. À l’intérieur se trouvent deux modèles gris, dont un stylo bille et un roller. La tampographie est la technique de marquage qui lui est adaptée.
Le stylo publicitaire imprimé pour les options de personnalisation
Fonctionnels, accessibles et faciles à transporter, les stylos imprimés font également partie des meilleurs. Pour la personnalisation, différentes techniques de marquage sont utilisées à savoir :
· Le doming ;
· La sérigraphie ;
· La tampographie ;
· L’impression numérique 360 ;
· La gravure au laser.
Cet article parle de l’importance du stylo comme un cadeau publicitaire efficace pour se distinguer positivement de la concurrence.
Ebony Matt, pour son caractère durable
Un design élancé, une excellente durée de vie, une facilité de personnalisation, une écriture bleue ou noire, un corps coloré mat, etc. Le stylo publicitaire Ebony Matt fait partie des plus populaires depuis quelques années.
Le Cross Century réservé aux VIP
De son côté, le Cross Century est un stylo de prestige. En effet, utilisée principalement par des présidents comme Barack Obama et Georges Bush, la marque a été déclarée comme officielle. C’est donc le cadeau idéal pour les personnalités importantes et les occasions spéciales.
Le stylo tactile à la pointe de la technologie
Encore appelés stylets, les stylos tactiles sont compatibles avec les écrans tactiles à savoir l’iPhone et l’iPad. Ils servent alors à écrire, dessiner ou à faire des saisies textuelles. Vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur le fonctionnement d’un stylet.
Stylus Touch, le modèle abordable
Parfait compromis entre modernité et accessibilité, ce stylo métallisé à encre bleue dispose d’un système à cliquet rotatif. Son embout en caoutchouc permet de le manipuler facilement sur les écrans tactiles. Ils sont également disponibles en plusieurs coloris et peuvent être gravés au laser.
Athos Touch
Cet objet publicitaire conçu en matière synthétique a aussi ses spécificités qui le rendent très abordable et pratique sur les appareils tactiles.
On peut citer principalement un embout coloré antidérapant, une ouverture au niveau du clip métallique et un système à cliquet rotatif. Quant à son marquage, il se fait par tampographie.
Élégants, design ou sophistiqués, ces accessoires d’écritures de grandes marques en valent la peine. Il faut néanmoins tenir compte de son budget et s’assurer du délai de livraison avant de commander un stylo publicitaire.