Communication & Publicité

Trouver un photographe spécialisé en portraits professionnels à Paris

Le monde est en proie à un changement permanent ces dernières années ; ce qui était d’actualité ou tendance hier devient obsolète et dépassé demain. Tout est en train d’évoluer en permanence actuellement. Ainsi, il devient urgent de garder des…

Lire la suite

Les caractéristiques d’un Goodies publicitaire

Un goodies est avant tout un cadeau. La plupart des gens sont satisfaits d’un cadeau, car il exprime une gratitude et ne coûte rien. Nombre de gens perçoivent les goodies comme une babiole, un objet sans nécessité à donner directement…

Lire la suite

Salles et lieux événementiels hors de l’ordinaire !

Vous projetez d’organiser un événement professionnel prochainement ? Vous ne savez pas où le faire ? Finis les hôtels de luxe et les salles de réunion d’entreprise. Aujourd’hui, la tendance est d’opter pour les endroits insolites. Alors, quel lieu choisir pour…

Lire la suite

Comment créer l’identité visuelle de son entreprise ?

L’identité visuelle est un élément indispensable pour une entreprise. Elle a non seulement un impact sur la visibilité d’une entreprise, mais aussi sur sa notoriété. C’est pourquoi, il ne faut jamais la négliger. Mais qu’est-ce qu’une identité visuelle ? Et…

Lire la suite

Les événements : un mode de communication

Les entreprises accordent aujourd’hui de plus en plus de poids à l’événementiel dans leur stratégie car c’est un mode de communication qui répond à une valeur de proximité, d’échange et de rencontre et il véhicule de l’émotion. De plus en…

Lire la suite

Relations presse : un booster pour l’activité

En contact quotidien avec une large cible de journalistes, l’Agence de communication vous conseille en amont en fonction de leurs attentes et méthodes de travail et vous assure le suivi de toutes vos actions. Par ailleurs, l’Agence de communication s’efforce…

Lire la suite

Audit de l’entreprise

Audit personnalisé de communication Analyser votre entité ou votre marque et identifier le ou les problèmes à résoudre Élaboration de stratégies de communication Inscrire votre entité dans la pérennité, différencier, exprimer votre engagement à votre public, assurer la pertinence du…

Lire la suite