Relations presse : un booster pour l’activité

En contact quotidien avec une large cible de journalistes, l’Agence de communication vous conseille en amont en fonction de leurs attentes et méthodes de travail et vous assure le suivi de toutes vos actions.

Par ailleurs, l’Agence de communication s’efforce de diffuser des dossiers et communiqués de presse originaux qui ont pour but d’inscrire votre marque d’une part dans l’esprit des journalistes et d’autres part dans celui de votre cible.

Idéales pour les entreprises récemment créées, les relations presse vous accompagnent dans le développement et la consolidation de votre activité .

Voici les outils de relations presse :

  • Réalisation de dossiers de presse / communiqués de presse
  • Constitution listing presse
  • Diffusion des informations presse
  • Relances téléphoniques
  • Organisation de RDV one to one
  • Organisation de présentations presse / conférences de presse / lancements de produits
  • Gestion des shoppings
  • Analyse des retombées
Les événements : un mode de communication
Audit de l’entreprise